• Neuf

Kit Seal 1200 mAh

38,75 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Le Kit Seal Pod de Voopoo compte de nombreuses qualité. Non content d'afficher une puissance de 40 watts, une autonomie de 1200 mAh et un réservoir de 2ml, il est équipé du chipset Gene et d'un écran OLED de 0.54". Une cigarette électronique performante au design original. 

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Le kit SEAL POD de VOOPOO frappe d'abord par la qualité de sa conception. Fabriqué en silicone liquide, il bénéficie d'une protection contre la poussière et les projections d'eau. Il est certifié IP66 tandis que ses dimensions de100 x 26 x 26 mm et son poids de 72 petits grammes lui permettent d'être transporté partout. Quant à la qualité de la prise en mains, elle est au rendez-vous grâce à son design tubulaire et grâce à l'emploi du silicone.

Côté technique, le kit SEAL POD est à la hauteur, notamment grâce au chipset GENE. En effet, il peut atteindre une puissance maximale de 40W et dispose d'une batterie intégrée de 1200 mAh (suffisant pour une journée), laquelle est rechargeable par le biais d'un câble USB DE TYPE C (fourni). Enfin, un écran OLED de 0.54 pouces permettant d'ajuster la puissance et communique les informations dont vous aurez besoin durant vos moments de vape. Il peut s'agir du niveau de la batterie, du nombre de bouffés ou encore de la valeur de la résistance.

Voopoo fournit le kit Seal Pod avec le pod PNP MTL qui présente une contenance de 2ml et qui se remplit par le bas. Cependant, si vous souhaitez gagner en autonomie d'e-liquide et obtenir une vape plus aérienne, n'ayez crainte. Le Kit est également compatible avec le PnP Pod de 4.5ml.

En ce qui concerne l'airflow, celui-ci n'est pas réglable. Néanmoins, grâce à des ouvertures situées latéralement, il est possible d'obtenir un tirage serré et inhalation indirecte. 

Puis pour ce qui est des résistances, ce kit est compatible avec les PnP de Voopoo dont la valeur excède les 0.3ohm. 2 d'entre elles sont d'ailleurs livrées avec le Seal Pod:

-Une résistance PnP-TR1 de 1.2 ohm (10-15 watts)

-Une résistance PNP-TM2 de 0.8 ohm (12-18watts)

Le kit Seal Pod de Voopoo est une cigarette électronique d'un excellente niveau. Sa simplicité d'utilisation en fait l'outil idéal si vous débutez dans la vape.

A noter que les résistances PNP VM de Voopoo sont compatibles, mais ne sont pas optimisées pour être utilisées avec le kit Seal. En revanche, les résistances TM et TR fournis dans le kit sont parfaitement compatibles. 

Contenu:

- 1x mod Seal

- 1x PnP MYL Pod 2ml

- 1x capuchon en silicone pour PnP MTL Pod 2ml

- 1xcapuchon en silicone pour PnP Pod 4.5ml

- 1x résistance PnP-TR1 1,2ohm

- 1x résistance PnP-TM2  0,8ohm

- 1x câble USB-C

- Le manuel d'utilisation

2430010003261
1 Produits

Vous aimerez aussi