Kit Obelisk 120W 3700mAh

86,70 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Geevape dévoile l'inédit kit OBELISK 120 FC pouvant délivrer jusqu'à 120W de puissance. Doté d'une batterie intégrée de 3700 mAh, il dispose d'une énorme autonomie et peut rester sans être chargé pendant deux jour.

Sa batterie peut se recharger entièrement en moins de 15 minutes et ce kit peut également se transformer en chargeur d'appoint pour d'autres appareils. 

Le Kit Obelisk est surmonté un atomiseur Zeus Sub-ohm en 5ml, compatible avec les résistances série Z de Geevape. 

Cette version est livrée sans Adaptateur!

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

LE KIT OBELISK 120 FC 

Le kit Obelisk 120 FC présente des dimensions de 27 x 48.4 x 130.2 mm et peut délivrer jusqu'à 120 W de puissance grâce à une batterie intégrée de 3700mAh. Livré avec un atomiseur Zeus Sub-ohm en 5ml, il sera possible de réaliser de véritables nuages de vapeur avec ce puissant kit.

La particularité de ce kit réside dans sa batterie. Surpuissante avec 3700 mAh, la batterie du kit Obelisk permet de faire office de chargeur d'appoint pour d'autres appareils en tout genre. Du téléphone au boitier d'écouteurs en passant par une autre cigarette électronique.

Autre particularité, elle dure jusqu'à deux jours et peut se recharger entièrement en moins de 15 minutes tout sécurité. Quand la plupart des autres kit se rechargent rapidement mais en montant à plus de 50 degrés, le kit Obelisk ne surchauffe pas pendant la charge et ne dépasse pas les 45.8 degrés.

L'Obelisk 120 FC est équipé du chipset AS FC qui lui permet d'accélérer le rechargement et de stabiliser la température. C'est aussi grâce à lui que l'on peut trouver une panoplie complète de modes de fonctionnement dans la box: Power / TC-TSS / TCR / VPC / Bypass / OTG. Ce dernier ne permet pas de vaper, mais de recharger d'autres appareils.

Le Kit Obelisk 120 FC comprend un atomiseur Zeus Sub-ohm d'une capacité de 5ml. L'airflow est réglable facilement et avec précision grâce à la bague rotative présente sous le top cap.

Pour remplis le réservoir d'e-liquide, il convient de soulever légèrement le top cap jusqu'à ce qu'il soit possible de le faire coulisser. Il laissera ensuite apparaitre une fente dans laquelle il faut introduire le bec verseur de votre fiole.

Cet atomiseur est compatible avec les résistances de la série Z de Geekvape, la Z 0.4 coil KA1 (50-60W) et la Z 0.2ohm KA1 (70-80W). Afin de changer la résistance, il suffit de déviser la bague en bas de l'atomiseur et de remplacer la résistance. Ces deux résistances sont comprises dans le pack, mais c'est celle de 0.2ohm qui est préinstallée. 

6972866509284
1 Article

Vous aimerez aussi