Swag PX80 Vaporesso

49,75 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Le nouveau Kit SWAG PX80 de Vaporesso est un Pod classique avec une forme compacte ce qui le rend facilement transportable.

Il fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) et peut délivrer une puissance maximale de 80W. Il fournit une saveur constante grâce à la résistance GTX adopté par le pod.

Il possède un système de remplacement de résistance innovant qui ne nécessite pas de vider le Pod.

L'écran IML se trouve sous un couvercle texturé, où vous pourrez explorer d'autres innovations pour niveler votre expérience de vape.

Sa cartouche peut contenir jusqu'à 4ml de e-liquide et est équipée d'une bague d'airflow réglable.  

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

1.jpg

Vaporesso nous a habitué à sa gamme d'exception du doux nom de Swag. Désormais, elle  agrandit encore cette famille avec le kit Swag PX80.

Comme ses confrères, ce kit est compact et ergonomique. Mais avec ses dimensions de 99.7 x 47.9 x 25.1 mm, il demeure plus petit que le Swag 2. Ainsi il pourra facilement vous suivre dans votre quotidien de vapoteur. Quant à son design, il est totalement optimisé et propose des bords légèrement arrondis.

 

Le Kit Swag PX80 fonctionne avec un accu au format 18650 (non fourni) qui autorisera une excellente autonomie. Pour charger l'accus, il suffira de dévisser son bouchon situé sur sa partie supérieure. Vous pourrez bien évidemment le recharger à l'aide d'un câble type-C mais nous vous conseillons d'utiliser un chargeur d'accus indépendant pour optimiser la durée de vie du kit.

 Géré par le chipset Axon, le kit Swag PX80 est capable de développer jusqu'à 80W de puissance en 0.001 sec. Sur l'une des faces du kit, vous trouverez un écran TFT couleur de 0.96" qui permettra d'afficher clairement toutes les informations nécessaires à son bon fonctionnement. D'ailleurs, cet écran se situe sous un panneau IML. Lorsqu'il est éteint, il est donc complètement invisible. Il est aussi possible de personnaliser cet écran en changeant la couleur d'affichage.  

Cet kit propose différents modes de fonctionnement. On trouve d'abord le mode Smart VW qui lui permet de reconnaître la résistance installée pour ensuite modifier automatiquement la puissance en fonction de sa valeur. Il dispose aussi des modes traditionnels VW et VV.

La box Swag PX80 est associée à une cartouche PX80 de 4ml de contenance. Elle offrira ainsi une excellente autonomie en e-liquide pour vapoter durant toute une journée. Pour la remplir, il suffira de soulever la languette en silicone située sur sa base. 

Elle dispose bien évidemment d'un système de flux d'air ajustable en tournant sa base. Ainsi, vous pourrez obtenir un tirage plus ou moins serré.

Le principal atout de cette cartouche reste la possibilité de remplacer la résistance sans avoir besoin de vider son réservoir. Ca n'a L'aire de rien, mais cette petite innovation fait toute la différence. Il suffit d'aligner les marqueurs situés au niveau du top cap pour que les arrivées de liquide se ferment hermétiquement puis de pousser le drip tip pour faire ressortir la résistance. 

Enfin, ce kit fonctionne avec les résistances GTX de Vaporesso. Il est d'ailleurs livré avec une résistance Mesh GTX de 0.2ohm et une seconde de 0.3ohm. 

2430110002492
0 Produits