Kit Drag X 80W Voopoo

49,95 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Adapté à tous les vapoteurs, le Kit Drag X de Voopoo est promis au succès.

Avec ses dimensions de 95 x 32.5 x 28mm, il peut délivrer 80W de puissance et fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) Géré par le chipset Gene.TT il dispose du mode VW mais aussi d'un compteur de bouffée et d'un mode "Score Ranking".

Le pod qui l'accompagne dispose de 4.5ml de contenance et se remplit par le bas. Son airflow est réglable apportant une vape aérienne ou plus serrée. De plus, il est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo. 

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Le Drag X de Voopoo fait suite au Drag S. Ils sont d'ailleurs très similaire à quelques différences près tout de même. Tout d'abord, le Kit Drag X est légèrement plus grand avec 95 x 32.5 x 28mm. Sa conception en alliage de zinc lui permet d'être solide et de pouvoir accompagner son possesseur partout sans problème. On retrouve également du cuir qui donne non seulement un côté sympathique et attractif au kit mais qui permet également d'éviter les rayures et les traces de doigts! 

On ne retrouve plus de batterie intégrée comme sur le Drag S mais bien un accu 18650 (non fourni) afin de disposer d'une bonne autonomie sur la journée. C'est d'ailleurs pour cette raison que le kit Drag X est plus grand que son prédécesseur. Il se dote tout de même d'un port USB type- C pour pouvoir effectuer le rechargement directement sur la box mais nous vous conseillons tout de même de préférer un rechargement via un chargeur externe. 

Au niveau du fonctionnement, le kit Drag X est géré par l'excellent chipset Gne.TT de Voopoo. Celui-ci offre une puissance de 80W au maximum ainsi qu'un déclenchement en 0.001 s! Autant dire que l'utilisateur profitera d'une vape puissante et très réactive. Grâce à l'écran OLED et les deux petits boutons de variation, il est possible d'ajuster la puissance selon ses envies et ses besoins. De plus, le kit dispose d'un compteur de bouffées et d'un nouveau mode "Score Ranking". Plus les nuages seront importants, plus l'utilisateur atteindra de niveaux, le but étant d'atteindre le dernier: les niveau King!

Le Drag X est surmonté d'un pod de 4.5ml de contenance. Celui-ci se remplit très simplement par le bas en retirant le petit bouchon en silicone. D'ailleurs, la connexion est magnétique mais Voopoo a dévoilé travailler sur un adaptateur 510...

Bien évidemment l'airflow est réglable grâce à une sorte de molette. Ce système est particulièrement efficace puisqu'il ne bougera pas d'un pouce lorsque le kit sera rangé dans une poche ou un sac. Le vapoteur pourra alors obtenir une vape aérienne ou plus serrée selon ses envies du moment.

Enfin, le kit Drag X est livré avec deux résistances Mesh: une PNP-VM1 en 0.3 ohm (32-40W) et une PNP-VM6 en 0.15ohm (60-80W). Avec ses résistances, nous vous conseillons de ne pas utiliser des e-liquides dosés à plus de 10mg de nicotine afin de ne pas avoir un hit trop puissant en gorge. Mais le kit Drag X est surtout compatible avec l'ensemble des résistances de la série PnP de Voopoo! De cette façon, il se présente comme le kit parfait tant pour les débutants que pour les vapoteurs plus expérimentés. 

Contenu:

1 x batterie Drag X

1 x pod Drag X (4.5ml)

1 x résistance PnP-VM1 0.3ohm

1 x résistance PnP-VM6 0.15ohm

1 x câble USB

1 x carte chipset

1 x carte de garantie

1 x manuel d'utilisation 

2430110002645
2 Produits