GTX ONE 2000mah

57,60 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Le Kit GTX One de Vaporesso est un kit compact et sobre facilement transportable.

Il intègre une batterie de 2000mAh qui se rechargera grâce à son câble USB type-C. En plus de sa haute autonomie, il peut développer jusqu'à 40W de puissance ajustable grâce à son écran OLED et ses boutons de variation.

Il est associé à l'atomiseur GTX Tank 18 qui dispose d'une capacité de 3 ou 2ml remplissable par le haut. Il fonctionne avec les résistances GTX Mesh de 0.8 et 1.2ohm, en plus de proposer un airflow réglable. 

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Contenu:

1 x GTX One Mod

1 x GTX TANK 18 (3ml)

1 x Résistance GTX 0.5ohm Mesh (Pré-installé)

1 x Résistance GTX 1.2ohm Mesh

4 x O-rig

1 x Verre de rechange (2ml)

1 x Câble type-C

1 x Manuel d'utilisation

1 x Carte de garantie

PLUS D'INFO

Vaporesso vous dévoile son tout nouveau kit : le GTX One. Avec ses dimensions de 127.5 x 29.3 x 22.7 mm, il est véritablement compact. Ainsi, il sera facile de le ranger dans une poche pour l'emmener partout où vous vous rendrez. Avec sa couverture anti-rayure, il assure un esthétique sobre mais efficace capable de survivre à tout choc.

Le mod du GTX One intègre une batterie de 2000mAh qui se rechargera grâce à son câble USB type-C. Le GTX One fait donc dans la simplicité d'utilisation. Sa batterie conséquente offre une autonomie suffisante pour vapoter une grande partie de la journée. 

Avec son écran OLED de 0.69", il est facile d'ajuster sa puissance notamment grâce aux deux boutons de variation. Ce mod pourra d'ailleurs développer jusqu'à 40W de puissance. Avec cet écran, vous pourrez aussi obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour son utilisation comme le niveau de batterie restant.

Le mod GTX One est associé à l'atomiseur GTX Tank 18. Ce dernier propose une capacité de 3ml de contenance, mais il peut aussi contenir un verre de 2ml. Ce réservoir pourra être rempli par le haut en dévissant le top cap pour accéder au trou de remplissage.

De plus, il est équipé d'un airflow ajustable en faisant pivoter la bague amovible située sur sa partie inférieure. Grâce à lui vous pourrez bénéficier d'un tirage plus ou moins serré.

Le GTX Tank 18 fonctionne avec les résistances GTX Mesh d'une valeur de 0.8 et 1.2ohm livrées dans le kit.

Le kit GTX One est également doté d'un lot de protections électroniques complet pour offrir une vape sûre à chaque instant.

2430080001129
1 Produits

Vous aimerez aussi