Box Zelos 3 Aspire

52,45 €
5 1
,
5/ 5
TTC

La box Zelos 3 d'Aspire fait une entrée fracassante dans le monde des mods électronique! 

Equipé de multiples protections, le mod d'aspire embarque une généreuse batterie intégrée de 3200mAh: autonomie phénoménale assurée. D'une grande robustesse, ce mod qui est à mi-chemin entre une box et un tube offre une prise en main qui tutoie la perfection et de multiples possibilités. Les vapoteurs pourront ainsi opter pour le mode Watts, qui culmine à 80 watts, ou le mode contrôle température. Les plus exigeants pourront également sélectionner Bypass et CPS: La Zelos 3 d'Aspire multiplie les bons points!

Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Aspire présente sa box Zelos 3, conçue tout en finesse avec une partie arrondie pour une agréable prise en main. Faite en alliage d'aluminium et zinc, elle affiche des dimensions de 81mm x 38 mm x 28 mm. Il sera possible de lui associer tout atomiseur d'un diamètre allant jusqu'à 28mm.

Cette box est équipée d'une baterie intégrée d'une belle autonomie de 3200mAh ce qui permettra de vaper tout au long de la journée sans se soucier du niveau de batterie. La box dispose d'un port USB type-C afin de la recharger la fonction charge rapide. 

Grâce au chipset ASP d'Aspire, la box Zelos 3 dispose de plusieurs modes de fonctionnement: VW, VV, Bypass, TC, TCR, CPS. Il sera ainsi possible d'obtenir la vape de votre choix sans difficulté. Pour plus de personnalisation, le chipset ASP permet également de changer la coleur de l'écran, ajuster sa luminosité et avoir le compteur de bouffées.

Contenu:

-1 x Mod Zelos 3

-1 x Câble USB Type-C

-1 x Manuel d'utilisation

                                 FICHE TECHNIQUE

Matériaux Alliage de zinc, Alliage d'aluminium
Type de matériels     Mods & Boxs
Type de mods Boxs électroniques
Type de batteries Intégrée
Autonimie 3200 mAh
Micro USB Chargement uniquement
Puissance maximum 80W
Compatibilité atomiseurs 28mm max
Connectique 510
Protections électroniques Oui

6958947139588
1 Produits

Vous aimerez aussi